Le pendule de divination est peut-être de petite taille, mais puissant. Vous cherchez à savoir ce que vous réserve l’avenir ? Eh bien, la pendule est une alternative qui s’offre à vous. Il peut répondre à toutes vos questions. Comment prendre alors son avenir à travers cet objet ?
Qu’est-ce que c’est qu’un pendule divinatoire ?
Le pendule de divination est un petit objet composé d’objets lourds suspendus à des fils utilisés dans l’exploitation forestière depuis l’Antiquité. Sa réputation est semblable à celle de la voyance par tirage. Qui ne connaît pas le Tournesol de Tintin et son célèbre pendule ? La radiesthésie capte le rayonnement pour répondre à toutes nos questions sur l’avenir. Pour cela, on utilise une pendule pour relier l’inconscient au conscient. En effet, pour cette opération vous pouvez vous servir d’ un pendule gratuit oui non .
Quels sont les mécanismes de fonctionnement d’une pendule divinatoire ?
Le pendule a plusieurs fonctions. Il est utilisé pour prédire l’avenir, mais aussi pour détecter des maladies ou retrouver des objets ou des personnes manquantes.
La méthode d’utilisation d’un pendule semble simple, mais cela prend en réalité du temps et de la pratique. Lorsque vous posez une question sur votre avenir, votre subconscient y donnera une réponse à travers des gestes circulaires sur l’objet. Ces mouvements sont renforcés par le pendule et pointent dans un sens ou dans l’autre, ce qui veut dire oui ou non. Pour l’utilisation d’une pendule, il faut suivre les principes suivants :
Pour un pendule magnétisé
Lors de la première utilisation, le pendule doit être magnétisé. Pour ce faire, placez-le à 5 cm au-dessus de votre main non tendue, paume tournée vers le ciel. Secouez-le d’avant en arrière et il effectuera une rotation avant de s’arrêter et il sera magnétisé par votre énergie. Le reste du temps, tant que vous posez le pendule sur vous, il suffira de la magnétiser.
Par élimination
Le pendule divinatoire ne répond qu’à des questions précises et donne toujours la réponse inverse, par exemple oui/non, vrai/faux, loin/proche. Par conséquent, vous devez poser des questions allant des plus générales aux plus précises, comme demander si vos clés de voiture sont dans la maison, puis si elles sont au premier étage, si elles sont dans le salon, si elles sont derrière vous.
Doutez de la réponse
Le pendule ne donne pas de fausse réponse, mais si vous êtes dubitatif à propos de la réponse fournie à une question, demandez d’abord si ces informations sont avérées. Vous pouvez aussi demander s’il est possible de poser à nouveau votre question. S’il acquiesce, vous pouvez à nouveau poser votre question d’origine comme pour l’utilisation d’un tarot.